L’association

Bienvenue sur la page dédiée à l’association « Les Croés de Frontenex », association des parents d’élèves des deux écoles de Frontenex.

Notre association, composée de parents dévoués et passionnés, œuvre avec dynamisme et détermination pour aider à enrichir l’éducation de nos enfants dans les écoles de Frontenex. Nous croyons fermement en l’importance d’une éducation complète et diversifiée, et c’est pourquoi nous avons entrepris cette mission passionnante.

Notre Mission: aider les enseignants à enrichir les expériences éducatives

Nous sommes convaincus que chaque enfant mérite une éducation riche et diversifiée. C’est pourquoi nous nous efforçons de récolter des fonds pour financer des projets qui élargissent les horizons des élèves. Ces projets prennent de nombreuses formes, de sorties éducatives enrichissantes à des ateliers artistiques créatifs. Tout cela, c’est pour offrir à nos enfants des opportunités dont ils tireront profit pour le reste de leur vie.

Les sorties et voyages éducatifs

Nos écoles sont le point de départ de nombreuses aventures éducatives. Les sorties pédagogiques et les voyages scolaires sont des moments magiques où nos enfants découvrent le monde qui les entoure. Ces expériences uniques stimulent leur curiosité, renforcent leur confiance en eux et créent des souvenirs inoubliables. Nous sommes fiers de soutenir ces moments qui façonnent leur avenir.

L’éducation en action

Les sorties et voyages pédagogique ne sont qu’une petite partie des projets éducatifs. Au sein des salles de classe, les enseignants travaillent dur pour inspirer nos enfants. Grâce à votre participation et à vos dons généreux, nous pouvons financer des projets d’écriture, des ateliers artistiques avec des professionnels et bien plus encore. Cela permet à nos enfants d’explorer leur créativité, d’acquérir de nouvelles compétences et de se préparer pour un avenir brillant.

Votre participation et vos dons font la différence

Que vous soyez parent, grand-parent, personne de la familles, ami, personne de la commune ou même sans lien direct avec notre école, chaque aide que vous apportez et chaque euro que vous donnez a un impact direct sur la vie de nos enfants. Votre soutien permet aux projets éducatifs de devenir réalité. Chaque sortie, chaque atelier, chaque moment d’inspiration est rendu possible grâce à votre générosité. Votre don, aussi modeste soit-il, contribue à créer des opportunités extraordinaires pour nos enfants.

Rejoignez-nous dans cette Aventure Éducative

Ensemble, nous pouvons accomplir des merveilles. Nous vous invitons à vous joindre à nous dans cette aventure passionnante. Votre contribution fait la différence, non seulement dans la vie de nos enfants aujourd’hui, mais aussi dans la formation de futurs citoyens éclairés et engagés.

Rejoignez les « Croés de Frontenex » dans notre quête pour une éducation exceptionnelle. Votre soutien compte.

Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous faisons la différence. Merci de faire partie de cette communauté dédiée à l’épanouissement de nos enfants.