Inscriptions des parents pour le marché de Noël 2025

S’inscrire

Chers parents,

Nous sommes ravis de vous annoncer l’organisation du marché de Noël, qui se tiendra le dimanche 7 décembre 2025 à la salle des fêtes de Frontenex de 10h à 17h. Cet événement festif et chaleureux est une occasion unique de se rassembler et de célébrer ensemble les fêtes de fin d’année.

Afin d’assurer le bon déroulement de cette journée et de garantir son succès, nous sollicitons votre précieuse collaboration. Si vous avez quelques heures à consacrer, que ce soit pour la mise en place, la tenue d’un stand, l’accueil des visiteurs ou le rangement, nous vous invitons à vous inscrire sur les créneaux disponibles.

Participer à l’organisation du marché de Noël est une belle manière de s’impliquer dans la vie de l’école et de contribuer à faire de cet événement un moment mémorable pour nos enfants. Votre aide sera précieuse et grandement appréciée !

Au moment de la réservation, n’hésitez pas à ajouter tout renseignement utile par rapport à votre participation dans le champ « Message ». Vous pouvez accéder au détail des différentes tâches en dessous du planning.

INSCRIPTIONS :

Samedi 06/12 (aide à l'installation) Dimanche 07/12 (gestion de l'évènement)
09:00 - 10:00
Marché de noël
Installation des tables et chaises Installation des décorations Gestion électricité Courses Préparation de la cuisine
09:00
12:00
7/10 parents nécessaires
10:00 - 11:00
11:00 - 12:00
Marché de noël
Organisation marché de Noël
11:00
14:00
Vente : Buvette, Snack, Crêpes, Tombola
5/10 parents nécessaires
12:00 - 13:00
13:00 - 14:00
14:00 - 15:00
15:00 - 16:00
16:00 - 17:00
17:00 - 18:00
Marché de noël
Rangement et ménage
17:00
19:00
4/10 parents nécessaires
18:00 - 19:00

Samedi 06/12 (aide à l'installation)

  • Marché de noël 7/10 parents nécessaires
    09:00 - 12:00

Dimanche 07/12 (gestion de l'évènement)

  • Marché de noël 5/10 parents nécessaires
    11:00 - 14:00
  • Marché de noël 4/10 parents nécessaires
    17:00 - 19:00
Aucun Évènements disponible !

DÉTAILS DES TÂCHES À EFFECTUER :

Samedi 6 décembre 2025 :

Déplacement du matériel de la cave des Croés vers la salle des fêtes
Installation des tables et grilles pour les exposants
Installation des rallonges électriques
Installation des décorations
Réalisation et affichage des pancartes (prix, tombola, …)
Préinstallation des tables et bancs pour l’extérieur
Installation de la sono de la mairie
Réalisation des courses
Rangement des boissons

Dimanche 7 décembre 2025 :

Avant l’ouverture :

Installation des tables et bancs à l’extérieur
Préparation du café
Récupération du pain
Accueil des exposants
Ouverture des huitres et préparation des assiettes
Affichage des pancartes au bord de la route

Pendant la journée :

Gestion de la buvette
Gestion de la vente des sandwich aux diots et hot dog
Gestion de la vente des frites
Gestion de la sono (lancement au début de la journée et si problème)
Gestion de la tombola
Gestion de la vente des crêpes et de leur conception
Gestion de la vente du vin chaud
Gestion des photos

Après la journée :

Rangement des tables et grilles
Nettoyage de la salle
Nettoyage des toilettes
Nettoyage de la cuisine
Enlèvement des décorations
Déplacement du matériel de la salle des fêtes vers la cave des Croés